lundi 17 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [17]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.








Ce que j'ai lu la semaine dernière :


- Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - de Jeaniene Frost
- L'Epouvanteur, tome 1 : L'Apprenti épouvanteur - de Joseph Delaney

Ce que je suis en train de lire : 


- Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe - de Jeaniene Frost

Ce que je compte lire ensuite :


- Les Haut Conteurs, tome 1 : La Voix des Rois - de Olivier Peru

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une très bonne semaine livresque à tous !

37 commentaires :

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Chasseuse de la nuit, j'ai aussi lu les deux premiers, c'est bien sympa. Les autres m'attendent patiemment.
    Je suis curieuse en ce qui concerne les Hauts Conteurs, j'ai lu Druide du même auteur et j'ai adoré, j'aimerai en livre d'autre d'Oliver Peru et j'hésitais entre Martyr et ça. Je lirais ton commentaire quand tu l'auras fini. ^^
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cassiopée ! Les Haut Conteurs sera mon premier Olivier Peru, j'ai hâte de le découvrir :)

      Supprimer
  4. Chasseuse de la nuit me tente bien et L'Epouvanteur (le tome 1) m'avait bien plu.
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment de te lancer dans Chasseuse de la nuit ! Très bonne semaine à toi aussi Clairdelune :)

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ton blog tres jolie! bonne semaine a toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Les livres de de Jeaniene Frost me tentent bien mais pour le moment je suis en mode "overdose de vampires" alors je vais attendre un peu pour commencer une nouvelle saga vampirique ^^
    L'épouvanteur est une série vraiment sympathique mais jeunesse. Je m'attendais à un peu plus d'action lol

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très jeunesse en effet mais sympa malgré tout! Je te conseille vraiment Chasseuse de la nuit! Merci de ta visite :)

      Supprimer
  7. j'ai chasseuse de la nuit tome dans ma pal, il me tarde :D

    RépondreSupprimer
  8. Haaaa Hauts conteurs à l'air tellement cool <3

    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu as passé un bon moment avec l'épouvanteur. :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas, mais je te souhaite une très bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  13. Rah la la qu'est-ce que j'aime L'épouvanteur ! J'en ai lu 5 tomes et j'en suis folle ! Y a une telle ambiance !
    Bises et bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup bouchon, à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ! Tu connais déjà mon avis sur Chasseuse de la nuit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui! Merci beaucoup Frankie, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...