mercredi 24 juillet 2013

Feeling Good - 4° mantra : Je ne batifole plus avec mon assistant

Auteur : Fleur Hana
Titre VO : - 
Genre : Nouvelle Érotique 
Édition : Sharon Kena 
Parution : 22 Juillet 2013
Pages : 40 pages
Prix : 0,99 euros

Résumé :

Quand Sarah découvre un aspect de la personnalité de Sandro qu'elle ne soupçonnait pas, elle doit composer avec. Mais à se focaliser sur ce détail, elle en oublie le plus important : les relations entre elle et son assistant sont interdites dans son travail. Comment va-t-elle se sortir de ce mauvais pas ? Qu'est-ce que le sosie de Ian Somerhalder vient faire dans cette histoire ?


*spoiler tomes précédents*

Mon avis :

J'attendais avec grande impatience le 22 Juillet, date de sortie de ce 4ème volet des aventures de Sarah et Sandro ! Si la fin du 3° mantra m'avait un peu chamboulée, j'ai trouvé dans cet épisode les explications que j'attendais et une histoire qui prend de plus en plus de profondeur, bref du tout bon !

Nous retrouvons Sarah, encore sous le choc de la révélation du mantra précédent. Déconcertée, elle raconte à ses amis cette nouvelle anecdote qui rend fous de jalousie ses amis qui sont eux bien loin de vivre des aventures aussi excitantes dans leur quotidien ! Ravie de pimenter leur vie, Sarah ne sait cependant pas trop comment appréhender la chose... J'avais un peu peur je dois dire que ce sujet soit le centre de ce tome, il n'en a rien été. Utilisé de manière intelligente en guise de rebondissement, Fleur a su justifier et jouer avec ce fameux point sans pour autant tout centrer là-dessus.

J'ai retrouvé avec délice la personnalité de Sarah ainsi que ses bourdes qui sont juste impayables. Elle m'a encore faite rire et m'a émue tout à la fois. Le personnage de Sandro me plaît de plus en plus, ici encore j'ai trouvé que l'auteure a su créer de la profondeur à ses personnages, son intrigue et tout ça dans le format de la nouvelle. J'ai également beaucoup aimé le nouveau personnage secondaire de l'histoire, rencontré dans le tome précédent, il prend ici plus d'importance et on apprend à le découvrir.

En résumé, un mantra qui pour moi est un des meilleurs de la saga. C'est toujours aussi bien écrit, frais, divertissant, plein d'humour et je vais compter les jours avant la sortie du 5° mantra ! Bravo Fleur ! 

 
Logo Livraddict

8 commentaires :

  1. Yeah !!!! Ca me fait trop plaisir tout ça tu peux pas savoir, en plus tu es mon tout premier retour sur ce 4° mantra alors franchement merci merci merci !!!! Bisous ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve sincèrement que tu as un talent fou ! J'ai hâte de lire la suite! Bises ma belle :)

      Supprimer
  2. Je lis le 3 et le 4eme mantra ce week-end, je suis à la bourre...
    Bisous ma belle et bonne après-midi :)
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool j'ai hâte de lire ton avis!!
      Gros bisous ma belle :)

      Supprimer
  3. Ah.. une chance que tu as dis que tu spoilais... je reviendrai lire ton avis bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais lire cette saga si ce n'est pas encore fait Tania, c'est un super moment de lecture!

      Supprimer
  4. Je vais lire ce tome 4 et je vais faire mon avis pour l'ensemble par après! Je suis ravie de savoir que nous avons des explications dans ce tome! Youpiii mais j'ai pas lu tout ton avis car tu dis que tu spoiles hihihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai lire ton avis avec plaisir! Bonne lecture :)

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...