samedi 13 juillet 2013

RESULTAT Concours - 6 mois du blog


Salut tout le monde !

Je voudrais vous dire un grand merci, vous n'avez été pas moins de 42 à participer à ce concours !

La page Facebook a atteint 70 like, je suis ravie !
J'espère que par le biais de ce concours vous aurez apprécié visiter mon blog et reviendrez souvent :)

Trêve de bavardage, place au grand gagnant !

J'ai utilisé le logiciel The Hat pour tirer un nom, complètement au hasard, parmi tous les participants.

L'heureuse gagnante est :


Un grand bravo Sylvianne !

Je t'envoies ton livre, Vampire Academy dans la semaine !

Merci encore à tous d'avoir participé en si grand nombre !

A bientôt pour un prochain concours !

5 commentaires :

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...