samedi 21 septembre 2013

Fermeture du blog

Salut à tous,

Ça n'a pas été une décision facile à prendre mais je ferme aujourd'hui mon blog pour une durée indéterminée.
De gros changements dans ma vie m'ont complètement détournée de la lecture et de la blogosphère.

Je voudrais remercier mille fois toutes les personnes qui m'ont suivi ainsi que tous les partenaires qui ont eu confiance en moi.

Merci encore !

Emilie

8 commentaires :

  1. C'est toujours dommage de voir un blogueur partir... Surtout que je ne me suis inscrite que depuis peu, alors je n'ai pas eu l'occasion de découvrir totalement ton univers.

    En tout cas, c'est ton désir, et je te souhaite bonne chance pour la suite ! :) Et surtout, j'espère qu'un jour tu reviendras parmi nous !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce n'est rien de grave. Bonne continuation dans ta vie =D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma puce, j'espère que tu vas revenir.
    Prendre du recul aide beaucoup alors j'espère que le temps t'aidera à guérir tes blessures, à te remonter le moral et surtout à reprendre la lecture.
    Je te comprends parfaitement.
    Enormes bisous, moouahhhhhhhhhhhhhhhh
    Je pense fort à toi !
    Emilie

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage et nous sommes là! On attends ton retour!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Oh je suis toute tristounette ma belle... Je souhaite que tous les événements qui arrivent dans ta vie présentement s'arrangent pour le mieux et que tu aies le goût de nous retrouver un de ses quatre! Tu nous manquera c'est certain !!! Prends soins de toi ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  6. Oh Bon courage ! On revient toujours à la lecture... Alors je te souhaite que toue s'arrange.

    RépondreSupprimer
  7. Hmmfff c'est triste de voir quelqu'un partir, mais si tu as besoin de temps pour quelque chose c'est bien normal ^_^
    J'espère qu'on pourra se recroiser et que peut être tu reviendras.
    Bon courage et prend soin de toi !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère également que t'éloigner te fais du bien, c'est parfois bon de prendre de la distance avec certaines choses pour retrouver l'essentiel...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...