jeudi 6 février 2014

CHALLENGE Week-End à Mille - Spécial 1 an



Salut tout le monde !

Lili, du blog Lilibouquine organise la cinquième cession du célèbre Challenge Week-end à 1000 afin de fêter ses 1 an d'existence ! C'est avec grand plaisir que je m'y suis inscrite de nouveau !

Le but est simple : réussir à lire mille pages en un week-end ! La période exacte est du Vendredi 14 Février à partir de 19h, jusqu'au Dimanche 16 Février à minuit !
Il y a déjà de nombreux participants ainsi qu'un groupe Facebook.

Puisqu'il s'agit là d'une édition spéciale pour fêter les 1 an du Challenge, les participants doivent choisir 5 défis à remplir, voici ceux que j'ai choisi !

- Commencer une série
- Lire un tome 2
- Lire un minimum de 3 livres
- Lire un livre dont le narrateur est une fille
- Lire un livre dont tout le monde parle

Voici ma PAL prévue pour le week-end :


- The Lying Game, tome 2 : Ne jamais dire jamais - de Sara Shepard - 355 pages
- Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder - de Marissa Meyer - 412 pages
- Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas - de Tahereh Mafi : 123 pages

Venez nous rejoindre et bon Challenge à tous !

10 commentaires :

  1. Cinder est vraiment super, j'espère qu'il te plaira :D bon challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge et bonne lecture ! Ca va être intense alors bon courage ^^

    RépondreSupprimer
  3. comme le readathon !
    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Sympathique programme. Je participe aussi normalement, mais je suis toujours en train de contempler ma PAL d'un air désespéré ^^ Bon marathon à toi.

    RépondreSupprimer
  5. J'y participe aussi ! Bon courage ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je serai aussi en mode "lecture" ce week-end. Il me reste encore à choisir mes livres en fonction des défis. :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un très bon week-end de lecture :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...