samedi 21 juin 2014

News


Coucou tout le monde !

Pour celles et ceux qui se demanderaient où je suis passée, j'ai décidé de vous faire un petit message pour vous dire que je suis toujours en vie et que je suis toujours de très près l'actualité de la blogo.

Mes occupations étant assez nombreuses, je n'ai malheureusement que peu de temps pour lire et mon rythme est assez lent. J'ai donc décidé de changer un peu le format du blog dans le sens où j'ai toujours envie de partager avec vous mon ressenti sur mes lectures mais sous la forme d'avis express, juste en quelques mots.

Il n'y aura également plus de rendez-vous du "C'est lundi, que lisez-vous" puisqu'il est maintenant vraiment rare que je termine un livre en une semaine... Je vais donc opter pour un "Update lecture" qui sera publié dès que j'aurais lu 3 livres.

Je me suis également trouvé un nouveau passe-temps, la blogo beauté. Je me suis rendue compte que je n'avais jamais pris soin de moi et que, me maquillant depuis des années, je ne savais pas bien le faire.
J'en profite donc pour vous demander si cela vous intéresserait de voir un article de temps en temps, très court, afin de vous présenter un blog écrit ou une chaîne Youtube mais aussi une présentation de produit (de soin, maquillage ou autre en rapport avec la beauté) sur mon blog ?

Je vous dis à très bientôt et merci pour vos passages et vos petits mots :)

3 commentaires :

  1. Je compatis pour le fait que tu manque de temps pour ton blog et pour la lecture, mais t'inquiète pas, fait les choses à ton rythme et j'espère que tu auras bientôt un peu plus de temps pour toi
    L'idée de présenter des blogs beauté et tout est plutôt sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ton commentaire me fait très plaisir :)

      Supprimer
  2. Contente de te retrouver :)
    Je comprends tout à fait ton désir de changer de "format" pour ton blog, et parler de beauté ne me gêne pas. Donc j'attends de voir avec enthousiasme ton retour^^

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...