jeudi 21 juillet 2016

Neon Dreams - tome 2 : Loving Dallas



Certains liens sont faits pour être éternels
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.


C'est un roman détente parfait pour l'été
L'univers de la musique est toujours agréable
L'histoire est d'une banalité incroyable
Dallas et Robyn manquent de profondeur et sont assez fades
 

C'est en partenariat avec NetGalley et Harlequin que j'ai pu lire la suite de la trilogie Neon Dreams. Si j'avais beaucoup aimé le premier tome, je dois dire que celui-ci m'a beaucoup déçue.

"Les coups d'un soir, c'est un peu comme la pizza froide. Ce n'est pas spectaculaire et ça ne laisse pas de souvenirs impérissables, mais c'est toujours agréable."

-- Une histoire clichée et sans surprise --

Si nous suivions principalement Dixie dans le tome 1, comme vous l'aurez compris avec son titre, c'est à son frère Dallas que nous allons ici nous intéresser. Nous le retrouvons d'ailleurs au moment exact de la fin du tome précédent. Dallas a la chance incroyable de participer à une tournée qui va lui permettre de se faire connaître et de vivre pleinement sa passion, tout ce dont il a toujours rêvé. Mais c'est alors qu'il retrouve Robyn, son amour de jeunesse que nous avions croisée rapidement dans le tome 1. Robyn travaille au service marketing pour la compagnie qui sponsorise la grande tournée à laquelle Dallas participe. Ils vont donc devoir travailler ensemble malgré leur lourd passé et la distance qu'ils avaient conservée jusqu'ici. Si j'ai lu ce roman assez vite, car il s'agit tout de même d'une romance légère parfaite pour la saison, je dois dire que je n'en garderai pas un souvenir impérissable, voir aucun souvenir du tout. J'ai trouvé les personnages fades, sans saveur, sans profondeur et je ne me suis donc absolument pas attachée à eux. Ajoutez à cela une histoire des plus clichée et sans aucune surprise et vous obtiendrez Loving Dallas. J'ai tout de même apprécié ma lecture, je ne dirais pas que j'ai passé un mauvais moment, mais je ne retiendrai absolument rien de cette histoire, dommage.


"Sans Robyn dans ma vie, tout est en noir et blanc. Mais quand elle est là, mon monde est une explosion de couleurs, un véritable feu d'artifice."

☆  ☆  ☆  ☆  ☆

Je conseille ce livre à tous les amateurs de l'univers de la musique dans les romances et à ceux qui se cherchent une lecture détente sans prise de tête.
Je déconseille ce livre aux fans de romances profondes et/ou compliquées.











D'autres avis sur :
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=23750

Et vous, avez-vous lu ce livre ou pensez-vous le lire ? L'avez-vous aimé ?
N'hésitez pas à partager votre avis en commentaire
 

2 commentaires :

  1. Oh, c'est dommage que cette suite t'aie beaucoup moins plue :( J'avais envie de laisser sa chance à cette romance mais finalement, plus trop ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais de quand même lire le tome 1 qui était vraiment très bon et au pire tu pourrais t'arrêter là héhé Mais oui ce tome 2 était très décevant. Je lirai tout de même le dernier !

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...