jeudi 25 août 2016

Challenge - Week-end à mille #4

Salut tout le monde !
Je reviens aujourd'hui avec ma participation à un nouveau challenge, le très célèbre Week-end à mille ! Organisé par Lili bouquine, il s'agit de faire le pari fou de lire 1000 pages en un week-end !


-- Les règles --

La règle est très simple : parvenir à lire 1000 pages entre le vendredi 26 août 19h et le dimanche 28 août minuit ! Tous les types de lecture sont autorisés, il peut s'agir de romans, nouvelles, mangas, BDs, comics etc...

Pour participer, rien de plus simple, allez poster un petit message sur le groupe Facebook de l'évènement ou utilisez simplement le #Weekenda1000 sur les réseaux sociaux pour parler de votre PAL et avancée dans vos lectures !


-- Ma Pal pour le challenge --

Voici les livres que j'ai choisis pour ce week-end !

Le Dernier Royaume - tome 2, de Morgan Rhodes - 444 pages
Runes - tome 2, de Ednah Walters - 410 pages
Les stagiaires, de Samantha Bailly - 350 pages

Soit un total de 1204 pages !
  
 


 

Et vous, participez-vous à ce challenge ? Si oui, bonne chance à tous et bonne lecture !

15 commentaires :

  1. WOW!! Bonne chance!! et bon weekend!!

    RépondreSupprimer
  2. Les stagiaires est génial, j'avais vraiment adoré ! J'espère que tu aimeras :)
    bon challenge en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire ! Merci beaucoup Virginie, à toi aussi :D

      Supprimer
  3. Yeah ! Le dernier royaume :) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Bon weekend!! Ta PAL a l'air top!
    Moi j'ai carrément prévu les snacks, et le mot "ne pas déranger" sur ma porte ^^ Complètement coupée du monde sur deux jours et demi!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha super ! Un très bon challenge à toi aussi, gros bisous ! :)

      Supprimer
  5. Bonne chance ! Je participe aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'ai participé une fois à un challenge similaire et cela ne m'a rien apporté du tout, donc je pense que je ne retenterai pas de sitôt. Mais je te souhaite un bon challenge et surtout d'y prendre du plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je comprend, j'adore le concept de ce challenge mais je trouve qu'il faut un peu se forcer pour y arriver, parce que 1000 pages c'est quand même énorme. Je peux d'ailleurs déjà dire que je n'y arriverai pas car je ne veux pas trop me forcer justement ^^

      Supprimer
  7. Je n'ai pas encore participé au challenge et comme j'étais occupée hier et le serais encore tout demain, je n'ai pas voulu me lancer cette fois encore. J'espère bien y participer une prochaine fois ! En tout cas, bon challenge à toi et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé finalement j'ai moi aussi pas mal de choses à faire donc je ne lirai pas les 1000 pages mais ça ne fait rien ^^ Merci beaucoup !!

      Supprimer
  8. Les stagiaire me tente bien, bon courage pour cz challenge perso je passe mon tour trop court

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...